Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Stéphanie Bernard

Stéphanie Bernard

Le charme et l'élégance dépendent-ils de la beauté?

Par exemple moi, j'ai du charme et de l'élégance, et en plus, je suis beau EN SAVOIR PLUS >>>




Par exemple moi, j'ai du charme et de l'élégance, et en plus, je suis beau
Par exemple moi, j'ai du charme et de l'élégance, et en plus, je suis beau
Désolé pour la répétition. je ne sais pas ce que Yahoo m'a fait
Pas du tout! Il y a des femmes qui n'ont pas beaucoup d'atouts physiques mais qui ont un charme irrésistible.
A l'inverse il y a des femmes qui ont beaucoup de qualités physiques mais qui n'ont aucune classe.
nn pas du tt
puisqu'il y a desmillierss qui on as de charme mais sans beauté
Pas du tout il y en a qui son beaux et sans charmes,et d'autres charmant et élégant mais pas beau.
petite musique dédicacée :
POUR LUI.
Faire de nos sentiments
Des instants choisis
Faire juste l'inverse
De ce que tout le monde dit
Partager l'inconnu
Et se donner du mal
Pour chercher l'étincelle
Derrière le banal
Sans hésiter
Pour la beauté du geste
La vie fera le reste
Pour la beauté du geste
Le jeu fera le reste
Respirer le soleil
Avant qu'il ne te touche
Accepter qu'tu t'en ailles
Te suivre encore des yeux
Te donner tout mon temps
Te faire du bouche a bouche
Supplier les astres
M'écouter un peu
Sans hésiter
Pour la beauté du geste
La vie fera le reste
Pour la beauté du geste
Le jeu fera le reste
Avis partagé.avec Alexandra.Lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Dix humoristes culottés à applaudir cet hiver Lorsque tu n’as pas trop le moral, que tu veux te changer les idées ou tout simplement te détendre, le meilleure remède
  • EASTPAK sac a dos La legende des sacs a dos, c'est le Padded Pak'r de chez Eastpak ! De l'ecole primaire a la fac, plusieurs generations de scolaires et d'etudiants ont ete convaincus par sa polyvalence, son confort au porte et sa robustesse. Le plus dur cette saison
  • Certificat de capacité à mariage Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Elle & Vire Une delicieuse de creme dessert au chocolat a faire soi-meme avec son Thermomix. Decouvrez la preparation de la recette "Creme dessert Thermomix". Ingredients, allergenes, additifs, composition nutritionnelle, labels, origine des ingredient
  • D'après mes réponses et mes questions, que pensez-vous de moi? Merci pour vos réponses. EN SAVOIR
  • Comment passer une excellente soirée? "Sachant que. vous ne pouvez vous défiler. que le QI de base n'excède pas 0,5. que les Mâles sont chauds bouillants. et que vous vous en moquez éperdument. puisque vous ne pensez qu'à vous amuser?Vos astuces seront les bienvenues. :-))" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Pas du tout, enfin la chatte a aussi son odeur, et tu ne t'en prive pas, c'est comme de tétiller son clito avec ta langue si gourmande.Amitié Un homme même très propre a une certaine odeur au pénis, est-ce que ça gêne les femmes?
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Nutrition : Régime Atkins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article